18 Oct
18Oct

Au début, j'ai longuement réfléchi avant d'ouvrir un compte Instagram, car j'étais plutôt une fan de Facebook et je pense que je le suis toujours .
 J'aime lire les différentes nouvelles , rester en contact avec mes amis dans le monde entier et connaître leur humeur du jour, et peut-être que je suis un peu moins intéressé à voir l'assiette de quelqu'un qui a mangé des pâtes ou.. , mais je dois admettre que mes contacts partagent de très belles photos, les paysages sont ce qui attire mon attention en particulier. 

Avec le temps, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de créer un profil professionnel sur ce fichu Instagram  , car la publicité dans la boîte aux lettres n'est plus à la mode (et je pense qu'il est bon de laisser nos chers arbres vivre en paix.)  😅😅😅😅

Au début, en regardant un peu les profils basés sur le massage et la thérapie, je ne pensais pas à faire un copier/coller , ça veut dire un partage d’un 100% vidéos typiques et un peu ennuyeux 😅de massage ou des sujets trop spirituels ,🧙🏼🧚🏽 ce que je recherchais était plutôt que les gens connaissent mon monde intérieur, ce qu'ils peuvent attendre de moi, quelles sont mes qualités et , pourquoi pas ?, aussi mes défauts , et leur faire voir que la vie est un cadeau malgré tout, malgré la douleur, la fatigue, le stress, les maladies incurables, le manque d'amour, et bien d'autres choses qui pourraient nous pousser au négatif. Après tout, la plupart des douleurs sont causées par des positions répétitives, c'est-à-dire par un stress postural ou une surcharge. Il existe également ce que nous appelons des somatisations, qui sont des douleurs résultant d'un état d'esprit continuellement triste ou dépressif. 

Je veux faire comprendre à mes clients qu'il est possible de faire une pause, quand on en a besoin, et que cette heure, cette heure et demie ou ces deux heures, peuvent être l'équivalent d'un sommeil intense et réparateur ou de vacances dans un endroit tranquille. 

Bien sûr, il faut une certaine ouverture d'esprit pour accepter de se faire masser, le contact par le toucher, le fait qu'une personne vous effleure, vous masse, réchauffe et étire vos muscles... sont des sensations différentes, parfois inconnues si vous n'avez jamais essayé auparavant. Le massage est , surtout, une question de : réception. La bonne question est : êtes-vous ouvert pour recevoir ? 

De nombreuses personnes donnent et sont habituées à donner, mais lorsque quelqu'un veut leur donner quelque chose, elles ne "savent" pas comment prendre. Et aussi important dans la vie est de savoir faire l'un comme l'autre. ☺️🤩

Pour en revenir aux réseaux sociaux, de nombreuses personnes m'ont complimentée sur mes posts et mes messages. 🥳 

Mon objectif est que vous les lisiez ou les voyiez et que vous vous sentiez bien. Il ne s'agit pas de partager un dos ou un pied et de montrer un millier d'étirements performants, et de leur dire : « je suis la meilleure» . Nous sommes tous les meilleurs de toute façon , (en cas de doute on peut toujours demander à maman ... 😉😄.)

Mon Instagram est ananda_massage et j'espère pouvoir vous montrer que derrière ce profil , très personnel ! il y a aussi une femme empathique, simple (voir pas compliquée  du tout !) , travailleuse, honnête et avec un accent «charmant» on m'a dit , Et je l'espère...  ! 😅😅😂😂

Merci de m’avoir lu  et au plaisir de vous rencontrer ! 

🧸🎈🪄💆🏻‍♂️

Ananda 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.